samedi 11 août 2018

LE SURCYCLAGE


Avec un peu d'imagination, le surcyclage vous permettra de créer des accessoires uniques pour la maison. Confier de nouveaux rôles à des objets usagés ou à des articles ménagers de tous les jours, c'est personnaliser votre maison avec génie. En plus d'économiser, vous posez un geste écologique. Alors, retroussez-vous les manches, munissez-vous de Vim® et... créez!

PRODUIT Vim

UN CENTRE DE TABLE

Créer votre propre centre de table pour vos réceptions n'est pas aussi difficile que vous le croyez. Cette idée de surcyclage facile à réaliser ne requiert qu'un vieux moule à gâteau et un chandelier. Ce centre de table ajoutera une note d'élégance à toutes les occasions.
Avec un peu d'amour et d'attention, les moules à gâteau peuvent se bricoler et devenir des centres de table très beaux. Reliés à des chandeliers, ils présentent un look moderne à la table et peuvent contenir merveilleusement les fleurs, les fruits ou tout ce qui convient à une réception.

Étape 1 : Nettoyer le chandelier et le moule à gâteau

En général, la cire est difficile à enlever, mais avec Vim Crème Parfum de fraîcheur, on s'en débarrasse facilement. Mettez-en une goutte sur un chiffon en microfibres humide et frottez la cire du chandelier d'un simple mouvement avant de rincer. Ensuite, utilisez votre Vim® Crème de la même façon pour nettoyer votre moule à gâteau. Essuyez les deux avec un linge à vaisselle; le surcyclage peut commencer. Ne pas utiliser sur l'argent (ou métal argenté) bougeoirs

Étape 2 : Percer des trous dans le moule et le chandelier

Mettez vos lunettes et vos gants de protection. Avec la perceuse, faites un trou au centre du moule et du chandelier. Les trous doivent être alignés au milieu des deux, prêts pour l'assemblage de votre élégant centre de table.


Étape 3 : Assembler le pied et le haut

En portant toujours votre équipement de protection, servez-vous du tournevis et d'une vis pour relier le chandelier et le moule par leur milieu. Serrez la vis autant que possible afin que votre centre de table soit bien solide.

Étape 4 : Peindre le chef-d'oeuvre

Une fois le centre de table solidement assemblé, peinturez le tout. Nous avons peint le nôtre en blanc, mais optez pour la couleur qui convient le mieux à votre intérieur. Protégez la surface de travail avec du papier brun ou du journal et servez-vous d'un pinceau large qui couvrira plus d'espace en un seul coup. Peut-être devrez-vous appliquer quelques couches avant d'obtenir une finition unie.





Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...